Un passager a décidé de filmer comment le personnel de l’aéroport manipulait les bagages enregistrés – depuis sa publication, le film fait fureur sur Internet.

Voyager est souvent associé à quelque chose de positif, comme de belles vacances d’été sur une île parasiadique ou un merveilleux week-end à New York ou Londres. On peut aussi voyager pour le travail mais même à ce moment, on a l’occasion de s’évader un petit peu de notre quotidien.

Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Malheureusement, votre valise n’arrive pas à destination, arrive en retard ou est mal traité par le personnel de l’aéroport et le contenu ou le contenant finit en morceaux.

Et c’est exactement cela que l’on découvre dans la vidéo ci-dessous. En 2016, 21,5 millions de bagages ont été enregistrés dans le cadre de vols autour du monde, selon Aftonbladet.

Lors de son voyage à Manchester, Elizabeth Evans a décidé de filmer la manière dont le personnel manipulait les valises des voyageurs. Et maintenant, la vidéo s’est répandue dans le monde entier et a provoqué la colère de milliers de personnes.

C’est lors de son voyage de Malaga, en Espagne, à Manchester, au Royaume-Uni, qu’Elizabeth a vu comment le personnel chargé des bagages manipulait les bagages des voyageurs, rapporte Metro.

Les sacs sont placés à grande vitesse sur une courroie roulante et le personnel les récupère et les jette avec force sur le chariot qui les emporte ensuite dans l’avion.

Elle n’en croyait pas ses yeux, parfois le personnel ne les plaçait même pas sur le chariot et les bagages été lancés sur le sol.

 

« Je suis très en colère et choquée. C’était un nouveau sac. Il a perdu de sa couleur et la couche protectrice a été arrachée », a déclaré Elizabeth à Metro.

Heureusement, elle a été rapide à sortir le téléphone portable et a réussi à capturer tout cela en vidéo, qui s’est maintenant répandue dans le monde entier.

Un porte-parole de l’aéroport s’est déclaré déçu de voir ce comportement inacceptable de la part des employés:

« Nous sommes déçus de voir ce traitement inacceptable des bagages de la part d’employés de Swissport et avons pris les mesures nécessaires avec eux. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette vidéo qui a provoqué la colère des internautes en voyant comment des employés traitent leurs bagages quand ils pensent que personne ne les voit.

Si vous aussi  vous pensez que c’est totalement inacceptable, partagez cet article!