Elle a peut-être 92 ans, mais la reine Elizabeth mène une vie très active. Cette année 2018 marque la 66e année de son règne en tant que monarque, une période au cours de laquelle elle a vécu toute une aventure.

En plus de ses fonctions de reine, elle consacre beaucoup de temps aux chevaux et aux chiens, deux de ses plus grands centres d’intérêt.

Il s’avère, cependant, que la reine Elizabeth a un autre grand intérêt qui est resté inconnu du public… jusqu’à maintenant.

Le penchant de la Reine pour les chevaux est bien entendu parfaitement connu. Dans l’image ci-dessus, on peut la voir à cheval au château de Windsor.

La reine Elizabeth a aussi une grande passion pour les chiens, en particulier les corgis.
Selon le magazine féminin suédois, elle a eu 30 corgis au fil des années.

En avril dernier, son Willow bien aimé est décédé, avec le Daily Mail révélant son chagrin après avoir parlé avec une source du palais.

« Elle n’aime pas voir ses chiens souffrir et elle sait que parfois, abattre un chien est la meilleure chose à faire, même si cela ne réduit pas pour autant sa perte, » a déclaré la source au journal britannique.

Une passion secrète

Cependant, bien que son amour pour les chevaux et les chiens soit bien connu et bien abordé, c’est un type d’affection complètement différent qui est le sujet de conversation des gens en ce moment… son amour pour la danse. Selon le magazine britannique OK!, elle s’intéresse beaucoup à la danse folklorique écossaise, bien qu’elle soit aussi une grande fan de musique.

Sa chanson préférée est – blague à part – Dancing Queen, du groupe suédois ABBA.

Veuillez partager cette histoire si vous pensez que la reine Elizabeth est source d’inspiration et une grande monarque.