Les astrologues vous livrent les clés d’une meilleure compréhension pour chacun des signes du zodiaque. En connaissant les secrets de chaque signe, vous réussirez à établir une relation amoureuse durable.

L’astrologie trouve sa genèse entre le Tigre et l’Euphrate, siège de l’écriture également. Depuis, les interprétations se sont modernisées mais les traits de caractère de chaque signe perdurent. Ils permettent de comprendre et apprendre à vivre avec l’âme sœur en toute sérénité

Capricorne (    22 Décembre – 20 Janvier)

Les Capricornes sont travailleurs, courageux et rejettent la trahison des autres. Autonomes, ils survivent en toute situation. Très bons amis, en cas de pépins, adressez-vous aux natifs de ce signe de Terre. Ils sont sélectifs et apprécient vraiment la relation amoureuse. Ne vous attendez pas au radeau de sauvetage pour vous rattraper en cas de rupture. Vous êtes son bien-aimé et son meilleur ami.

Verseau (21 Janvier – 19 Février)

Les Verseaux sont souvent fleurs bleues mais surtout fidèles. Par contre, ils ont du mal à faire face à la routine quotidienne. Passionnés, les Verseaux adorent les voyages et les découvertes mais à deux. Ne les laissez pas vous comprendre, gardez une part de mystère. Votre vie sera plus intéressante et inoubliable, grâce à ce signe d’air. Cependant, attention, si vous aimez la liberté, il vaut mieux chercher un autre signe.

Poissons (20 Février – 20 Mars)

Les Poissons aiment que l’on prenne soin d’eux et cherchent un sentiment de sécurité. Véritables romantiques, si vous parvenez à conquérir un Poisson, alors vous serez très heureux. Ce sont les meilleurs époux possibles. Attention si vous les trahissez ils ne pourront jamais vous pardonner.

Bélier (21 Mars – 20 Avril)

Les Béliers vivent pour l’amour, la compréhension mutuelle et la tendresse mais avec un caractère fort. Célibataires, les Béliers jouissent pleinement de leur liberté. Mais une fois l’amour trouvé, ils sont passionnels puis les sentiments deviennent plus profonds. Aucuns problèmes ne sont insolubles pour ce signe du feu qui vous aidera à traverser les épreuves.

Taureau (21 Avril – 21 Mai)

Pacifiques et gentils, les Taureaux ne se laissent pas faire et se montrent cruels parfois. Il leur faut une personne qui calme et un véritable soutien. Peu jaloux, ils peuvent être agressifs en cas de doute d’infidélité. Elégants, ils travaillent leur look pour séduire.

Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

Difficilement accessibles, estimez-vous chanceux si vous êtes avec un Gémeaux. Pour qu’ils soient à l’aise, ils doivent grandir et explorer le monde en couple. Partagez vos loisirs et brisez la monotonie de la routine quotidienne. Possessifs, ils s’énervent si vous prenez leurs affaires. Apprenez à respecter les limites de votre partenaire.

Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

Les Cancers attendent de la réciprocité dans les sentiments. En cas de problèmes, les Cancers vous viendront toujours à l’aide et vous soutiendront. En général, ils ne se plaignent pas. Si cela leur arrivent, prêtez attention à eux pour comprendre ce qui cloche. Les Cancer sont à la fois doux, timides, directs et passionnés. Apaisez-les et essayez de toujours tout expliquer.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Respectueux et amoureux, les lions sont forts et charismatiques. Il faut donc que vous le soyez aussi et c’est indispensable. N’essayez pas de contrôler les Lions, ils détestent cela. Montrez-lui que vous êtes fiable et un excellent amant pour le conquérir.

Vierge (23 Aout – 22 Septembre)

Le bonheur, l’amour, la famille et les enfants sont des leitmotivs des Vierges. Pragmatiques dans la vie quotidienne et romantiques, ils sont déterminés et courageux. N’ayant pas peur du risque, une opportunité manquée vaut mieux que ses conséquences pour ce signe de Terre. Les marques d’attention envers un Vierge ont un impact très positif sur votre relation amoureuse.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

La communication est la pierre angulaire pour les Balance qui peuvent parler pendant des heures. Gentils et doux, le sentiment de justice est important pour ce signe d’Air et ils donneront tout pour l’obtenir. Leur besoin d’harmonie en tout les amène à éliminer de leur cercle amical tout négativiste.

Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)

Ambivalents, les Scorpions sont doux et fragiles mais aussi dotés d’une forte personnalité. Ils ont besoin d’être entourés de soutien et de passion. Bons amis et excellents époux, ils n’acceptent ni les relations libres ni les choses faites à moitié. Jaloux, avec un rien, ils sont capables de faire des scènes pour leur bien-aimé. En cas de rancune, préparez-vous à devoir vous excuser très longtemps.

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Francs, les Sagittaires disent toujours ce qu’ils pensent et ne tolèrent pas le mensonge. Indépendants, ils prennent leur temps pour trouver le partenaire idéal, la relation durera très longtemps. D’un naturel optimiste, les Sagittaires sont très gentils et patients. Ils restent fidèles en amitié durant des années.