Alors que la fin de l’été approche à grands pas, des milliers de mères se préparent à renvoyer leurs enfants à l’école.

L’éducation est, bien sûr, une partie importante de l’éducation de tout enfant ; il n’y a rien de mieux que de s’asseoir autour de la table et de les écouter discuter de ce qu’ils ont appris ce jour-là.

Malheureusement, c’est quelque chose que la famille Crustner ne connaîtra plus.

Quelques instants après que la petite Payton Crustner ait posé pour une photo qui marquerait son premier jour de classe, il s’est produit un désastre qui a eu des conséquences dévastatrices.

Payton Crustner, 9 ans, était excitée avant de commencer sa première journée d’école.

Tragiquement, elle n’arrivera même pas arrivée en classe avant que sa vie ne lui soit arrachée.

Payton est morte après avoir été impliquée dans un terrible accident de voiture. Selon Houston KHOU TV, la photo d’elle, qui posait fièrement avec une pancarte, a été prise 10 minutes avant l’accident.

Selon les autorités, Marcus Wayne Dukes, 18 ans, conduisait sur l’autoroute lorsqu’il a tourné à gauche et s’est engagé dans la circulation en sens inverse.

Il n’a pas mis longtemps à entrer en collision avec la voiture conduite par Miranda Michelle Clark, 32 ans. Sur le siège arrière de Miranda se trouvaient trois enfants : Payton, 9 ans, son frère de 16 ans et un enfant de 3 ans non identifié.

Selon la chaîne de télévision KYTX, Payton a été éjectée de la voiture lors de l’accident. Elle a été déclarée morte sur les lieux, ayant subi de graves blessures.

Les autorités disent que Mirada conduisait avec une ceinture de sécurité, mais Payton n’avait qu’une ceinture inférieure, une ceinture qui ne lui permettait pas de rester attachée en toute sécurité

Marcus Dukes, le frère de Payton et l’enfant de 3 ans non identifié ne portaient pas de ceinture de sécurité.

Les personnes impliquées dans la collision ont été transportées d’urgence à l’hôpital, le frère adolescent de Payton étant toujours dans un état critique

Heureusement, les trois autres ont quitté l’hôpital avec seulement des blessures mineures.

Depuis, un membre de la famille a commencé une collecte sur Facebook, tous les dons allant aux frais funéraires pour Payton et au traitement pour son frère. Jusqu’à présent, près de 18 000 $ ont été recueillis.

« Payton Lynn Crustner, 9 ans, a été enlevée de ce monde ce matin avant son premier jour de 4e année, veuillez garder cette famille dans vos prières, » lit-on dans la publication.

Nos pensées et nos prières sont avec la famille de Payton en cette période des plus difficiles.

J’espère que cette histoire peut rappeler aux gens à quel point il est important de porter la ceinture de sécurité. Cela peut sembler une exigence évidente à l’heure actuelle, mais il y a encore ceux qui négligent de le faire.

N’oubliez jamais que les ceintures de sécurité peuvent être la caractéristique de sécurité la plus importante dans une voiture, tant à l’avant qu’à l’arrière.

Partagez ce message important – nous espérons pouvoir sauver davantage d’enfants de la mort à l’avenir.